Assemblée Générale du 3 mars 2017 : les principales décisions et informations

Le 901 Moto Club a tenu son assemblée générale le 3 mars dernier, à 18 h, dans la salle Repaire prêtée par la Mairie de Saint-Paul-le-Jeune.

En 2016, 29 personnes ont réglé leur cotisation, permettant au club d’assurer, et au-delà, le fonctionnement de l’association.

Nos sorties ont eu lieu le dimanche en principe toutes les trois semaines, deux fois une demie journée suivies d’une journée entière. Le mauvais temps nous a quelquefois conduit à reporter ces balades mais nous avons quand même organisé douze sorties cette année. Le repas annuel s’est tenu le 3 juin dernier au restaurant la Padelle. Le plaisir d’être ensemble était bien là !

Par contre, reporté à trois reprises à cause du mauvais temps, la décision a été prise de reconduire le rallye sur l’année à venir.

Le club est en bonne santé financière. Les cotisations représentent notre principale ressource. Nos dépenses tiennent en quelques postes dont les plus importants sont l’assurance du Club , les frais internet et surtout la participation du club au repas annuel

Le bureau est renouvelé, à l’unanimité : Jean est nommé président, Claude trésorier et Denis secrétaire.

Les montants des cotisations sont reconduits pour 2017 (25 € par membre et 40 € par couple). Un écusson sera donné donner un à chaque membre du club.

Le rythme d’une programmation de sorties toutes les trois semaines est maintenu. ( deux sur la demie journée et une sur la journée ) En cas d’imprévu ne permettant pas le déroulement de la sortie, celle ci sera automatiquement reportée à la semaine suivante. Le jour de sortie est maintenu le dimanche.

Le rallye qui avait  été préparé en 2016, reporté à 3 reprises du fait de conditions météorologiques défavorables, est à nouveau programmé pour ce printemps 2017. Il aura lieu le 4 ou le 11 juin. Il est limité aux membres du  901 Moto Club avec possibilité pour chacun d’inviter une moto supplémentaire. Il sera organisé par Denis et Jutta, Pierrot et Thierry.

L’AG a été suivie du traditionnel pot de l’amitié chez Eric, au Bar des Sports de Saint-Paul-le-Jeune.

Le compte rendu de l’assemblée générale est consultable ici.

Merci à tous pour votre participation et bonne humeur !

Pas de commentaire à "Assemblée Générale du 3 mars 2017 : les principales décisions et informations"