A venir : Le repas du 901 Moto Club, c’est le 2 juillet 2017

L’été arrive et le moment est venu de nous réunir pour le repas annuel devenu une tradition du 901 Moto Club !

Cette année, nous combinerons déjeuner et balade moto puisque nous nous rendrons à Beauchastel dans la vallée de l’Eyrieux. Notre destination sera le restaurant le Patio, restaurant tenu par deux amis du 901 Moto Club, Alain et Régine qui ouvriront pour nous leur établissement en principe fermé le dimanche. Nous allierons ainsi le plaisir d’une belle balade en moto, pour ceux qui le voudront, et celui d’un bon repas entre amis.

Ce restaurant  possède la particularité d’être classé n°1 de l’Ardèche sur TripAdvisor depuis de nombreux mois. Nous vérifierons si son excellente réputation se mérite et si les fines blagues du patron nous font rire ! Alain nous concoctera un repas tout compris à 15 € participation pour les membres du club déduite (sinon 25 € pour les autres). Il  comprendra apéritif, entrée, plat principal, dessert, quart de vin ou autre et café. Il vous faudra indiquer à l’inscription si vous préférez viande ou poisson.

Le repas est ouvert comme chaque année aux membres du club et à leur famille. Ceux qui préfèreront venir en voiture avec leur petite famille pourront bien entendu pratiquer ainsi. Nous déjeunerons sur la terrasse ou, en cas de mauvais temps, en intérieur. Je précise d’ailleurs que dans ce cas le repas ne sera pas reporté. Si le temps est trop mauvais, il nous restera à prendre nos machines à quatre roues, quitte à organiser entre nous un minimum de covoiturage. Mais à cette période le risque est assez faible.

Chacun peut se rendre à son rythme au restaurant (sur la RN 86, au milieu de Beauchastel). La distance est d’environ 100 km. Je pourrai conduire les motos qui le souhaitent par Privas et la Vallée de l’Eyrieux. Pour celles-ci, le départ est fixé à 10h15 au Bar des Sports de Saint-Paul-le-Jeune. Le retour se fera librement.

Il est plus que nécessaire de vous inscrire rapidement par un commentaire ci-dessous en précisant le nombre de personnes et la préférence viande ou poisson.

Bon week-end à tous !

16 Réponses à "A venir : Le repas du 901 Moto Club, c'est le 2 juillet 2017"

4 juin 2017 (10 h 48 min)

Évidemment, j’y serai. Avec Christine.
    J’espère que nous aurons le beau temps et que nous serons nombreux !

Camille ZouzOu
    4 juin 2017 (13 h 20 min)

Je viendrais bien! Juste pour entendre les blagues d’Alain! Amusez-vous bien!

Marion Lacote
      4 juin 2017 (21 h 51 min)

Moi aussi! La biz à tous!

JPM
    4 juin 2017 (13 h 28 min)

Bonjour
    Nous serons présents tous les deux et quelle que soit la météo, nous y serons avec 4 roues. Pour nous deux ce sera du poisson

4 juin 2017 (13 h 36 min)

Je suis bien curieux mais c’est quatre roues avec un véhicule ou deux comme d’habitude ?

Claude Garin
    5 juin 2017 (17 h 49 min)

Bonjour à tous
    Nous serons tous les deux heureux de vous retrouver nombreux à ce repas du club. Comme nos voisins des Avelas notre goût se portera sur du poisson.

terrisse gerard
    5 juin 2017 (18 h 41 min)

Nous serons tous les deux avec vous et pour le repas du poisson également.
    Gérard et Béatrice

Pierrot et Jutta
    7 juin 2017 (12 h 52 min)

Salut ,
    bien sur je viendrais et n’importe comment. Pierrot aussi.
    Moi c’est le poisson et Pierrot la viande.
    Ca va être chouette !!!

Jutta et Pierrot
    8 juin 2017 (12 h 35 min)

Oui, Pierrot et moi sont avec vous . Il n’ aime toujours pas le poisson, moi oui !
    Amicale jutta

14 juin 2017 (12 h 43 min)

Il n’est pas certain que je puisse être des vôtres
    Je ferai au mieux !
    Amitiés

andre bonamy
    14 juin 2017 (16 h 16 min)

Bonjour je serais présent ça sera plutôt viande pour moi

philippe
    14 juin 2017 (21 h 46 min)

bonsoir a tous
    nous serons tous les 2 au repas
    poissons pour nous
    a dimanche
    Christine et Philippe

Sylvain
    15 juin 2017 (23 h 03 min)

Je serai des votre avec grand plaisir puisque ça tombe au début de mes vacances. Par contre ça ne sera pas jouable pour Cathy qui travaillera jusqu’à 13 heures. Ce sera viande pour moi et voyage sur deux roues. Enfin un week-end de libre qui tombe bien ! RDV à 10 heures 15 à St Paul. Amitiés

andre bonamy
    26 juin 2017 (8 h 27 min)

bonjour moi ça sera roues et je serais au bar des sports

26 juin 2017 (14 h 40 min)

Je résume :

André : viande
    Sylvain : viande
    Philippe et Christine : 2 poissons
    Denis : ne sait pas encore
    Pierrot et Jutta : 1 poisson + 1 viande
    Béatrice et Gérard : 2 poissons
    Claude et Claudie : 2 poissons
    Jean-Pierre et Marie : 2 poissons
    Jean et Christine : 1 viande et 1 poisson

Pas de nouvelles de Bruno et Virginie, de Jean-Yves.

30 juin 2017 (8 h 53 min)

Des nouvelles du front : Bruno se joint à nous, Marie-Hélène et Thierry ne peuvent finalement pas venir ce week-end. Gérard et Béatrice sont empêchés en raison d’un événement familial.