Le “901 Moto Club” sur Whatsapp !

Bonjour les amis,

Nous allons créer un groupe Whatsapp “901 Moto Club” pour favoriser les échanges entre les membres du club.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette application, Whatsapp est un logiciel de messagerie instantanée pour smartphones. Il permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs contacts possédant eux aussi le logiciel sur leurs smartphones sans avoir à effectuer d’appel ou envoyer de SMS. Cette application mobile est disponible pour BlackBerry, iPhone, Nokia et Android. L’utilisation de ce logiciel est gratuite pour les téléphones ayant un forfait permettant l’accès à Internet. C’est aussi facile à utiliser que d’envoyer un SMS !

Les membres du groupe pourront envoyer des messages, mais aussi des photos, des vidéos ou autres qui seront lues par tous les membres du groupe 901 Moto Club,  mais seulement par eux. Les réponses seront vues par tous les membres du groupe. Cela pourrait être utile pour se substituer aux SMS dont les messages en retour ne sont pas visibles pour les autres membres du groupe d’envoi.

Certaines personnes ont déjà Watsapp sur leur smartphones et vont recevoir un message d’inscription au groupe. Pour les autres, je vous invite à aller voir ici pour les Androïd et là pour les iPhones.

Les discussions seront ouvertes dans la soirée par une proposition (honnête).

Si ce mode de communication ne fonctionne pas bien, le groupe sera supprimé…

Bon dimanche à tous

Jean

2 Réponses à "Le "901 Moto Club" sur Whatsapp !"

• comment-avatar
    Jean
    12 août 2017 (23 h 09 min)

29 messages, photos et vidéo pour un premier soir.
    Ça démarre fort

• comment-avatar
    Jean
    13 août 2017 (17 h 37 min)

Et plus de 60 échanges depuis hier soir… Whatsapp marche fort !
    Mais il faut que Marie, Jean-Pierre, Gérard, Béatrice, Pierrot et Jutta, etc nous rejoignent.
    Bonne soirée à tous