Première sortie du 901 Moto Club !

C’est le 22 mars 2015 que le club inaugure sa première sortie !
Une douzaine de motards se retrouve devant le Bar des Sports à 13h30 pour les inscriptions au club et faire connaissance.

Au programme, la D901 bien sûr en direction de Saint-Sauveur, puis Brujas, Vallon-Pont-d’Arc puis Lagorce et Balazuc où la pause est la bienvenue.

Ensuite direction, via Rosières où Patrick nous rejoint, la Vallée de la Drobie – où l’on perd provisoirement une partie des motos…, puis le col de l’Echelette et retour vers Saint-Paul-le-Jeune par la Vallée du Chassezac et les Vans.

Belle balade : le club démarre sous les meilleurs auspices !

Vous pouvez télécharger l’itinéraire en format Garmin ou en format Tomtom. Pour l’afficher sous Google Earth.

1 réponse à "Première sortie du 901 Moto Club !"

Marie
    1 décembre 2015 (15 h 10 min)

Première balade avec un passage dans de petites gorges étroites et peu profondes, où la roche se pare de blanc à sa base, juste au-dessus du cours d’eau.Le regard suit un fil blanc au fond de la gorge tout le long de celle-ci. Vraiment remarquable car inhabituel !…