Du nouveau sur 901motoclub.fr !

• Agenda : lors de la réunion du 10 octobre, nous avions décidé de mieux informer sur les sorties à venir et d’afficher un calendrier de nos balades. C’est fait !

L’agenda se trouve en tête de la colonne de droite de notre site (dans la “sidebar”, pour parler comme les webmestres), rubrique “Agenda des sorties”.
Quand la balade est déjà décrite dans un article, un click sur la date renvoie à la description de la balade.

• Sondage : nous nous étions longuement interrogés sur le choix du jour de la semaine pour nos sorties. Les partisans du samedi ou du dimanche avaient chacun de de bons arguments !

Nous avions donc convenu d’interroger les membres du club afin d’adopter le jour le mieux adapté pour tous. C’est fait aussi !
Le sondage est situé juste en dessous de l’agenda des sorties. Il prendra fin le 15 novembre 2015 à 23 h 59 mn.

Attention : pour pouvoir voter, il faut vous enregistrer (identifiant et mot de passe) en  passant par la rubrique “S’enregister” de la barre de menu (là où on trouve Activités Réunion Actualités …).  S’enregistrer permet également de modifier les règles d’abonnement aux messages envoyés par mail. En cas de difficulté (par exemple, “je ne me souviens pas mon mot de passe”), appelez Jean ou envoyez nous un message.

• Météo : la première pensée du motard (de la motarde aussi) quand il envisage de grimper sur son terrible engin, c’est de consulter la météo !

Un lien a donc été ajouté dans la barre de menu qui pointe vers un site météo maintenu par un ami du club. Vous y trouverez de quoi faire vos propres prévisions !

1 réponse à "Du nouveau sur 901motoclub.fr !"

• comment-avatar
    Denis
    20 octobre 2015 (22 h 24 min)

Félicitations jean pour ton boulot !
    Ca commence à avoir de la gueule et je pense que quand ça va se savoir les adhérents vont se bousculer auprès du Président.
    J’espère qu’il prévoira suffisamment de cartes pour ses nouveaux adhérents … (humour )
    Denis