Cotisations 2016 : comment faire !

Bonjour à tous,

cotisationAujourd’hui, c’est le trésorier qui vous écrit car avec la nouvelle année revient la neige et l’appel des cotisations du club !

Bonne nouvelle, elles sont inchangées. La cotisation s’élève à 25 € pour un cavalier solitaire (ou une cavalière bien sûr). En couple (soit passager, soit motard) la cotisation passe à 40 €, soit une majoration de 15 € pour la deuxième personne.

Nous sommes en cours d’ouverture d’un compte bancaire au nom du 901 Moto Club . Aussi il vous sera possible de nous remettre des chèques. Le liquide (je parle évidemment de pièces et de billets) sera toujours le bienvenu !

Nous vous attendons nombreux au Bar des Sports le 31 janvier à 13h30 pour cette cérémonie annuelle. Le renouvellement des inscriptions pour 2016 sera suivi de la très courte balade vers Sampzon, précédemment annulée à cause d’un temps incertain, histoire de se dérouiller les roues.

Ceux qui souhaiteraient découvrir le club à cette occasion sont évidemment cordialement invités.

Ceux qui ne seraient pas disponibles le 31 janvier peuvent m’envoyer leur cotisation par courrier à mon adresse : Jean Nizoux Les Gras de Naves 07140 Les Vans

Le trésorier du 901 Moto Club

6 Réponses à "Cotisations 2016 : comment faire !"

Jean Claude et sophie
    20 janvier 2016 (20 h 41 min)

Nous serons présents. Donc au 31, en espérant qu’il fera beau pour la balade !

20 janvier 2016 (20 h 47 min)

Nous l’espérons aussi !

Laurent Cario
    21 janvier 2016 (12 h 36 min)

Tres sincèrement désolé, mais je ne pourrai pas participer à la reunion et la balade. Mon épouse et moi, venons d’apprendre le décès de ma belle mère et la cérémonie se passera au Havre vers le 29 janvier. Passez tout de même de bons moments à cette occasion. Nous nous reverrons plus tard, dans de meilleures conditions.

Andre Bonamy
    27 janvier 2016 (12 h 04 min)

bonjour je serai présent a la réunion du 31 et a la ballade

27 janvier 2016 (12 h 19 min)

A dimanche !

Jerome
    31 janvier 2016 (10 h 43 min)

Grand soleil pour ce jour de balade, rendez vous à 13h30 au bar des sports.