News : stickers, écussons, rétrofit, chaussures….

Bonjour à tous,

• Les stickers autocollants (motocollants, peut-être ?) aux couleurs du club sont enfin arrivés ! Il en sera donné un par adhérent, à l’occasion de nos rencontres ou des sorties. Les exemplaires supplémentaires seront échangés contre une piécette de 1 euro par sticker.
  • Les très beaux écussons brodés seront disponibles en modèle à coudre ou bien, comme prévu, en modèle thermocollants. Pour ceux qui en veulent, il faut se signaler par un commentaire en précisant “à coudre” ou “thermocollant”.
  • Le décret permettant de rendre la pleine puissance à celles de nos machines qui sont bridées est signé par les 4 ministres compétents. La publication au Journal officiel est attendue dans les jours à venir. Restera à passer à la concession, à obtenir la nouvelle carte grise et à contacter l’assurance pour connaître les modifications éventuelles de tarif. Et à manipuler la poignée des gaz avec la prudence qui va bien !
  • Jérôme signale, amusé, que la société 1083, de Romans-sur-Isère fabrique des baskets en toile + cuir, origine France garantie, sous le doux nom de modèle 901 !

Bonne route à tous

7 Réponses à "News : stickers, écussons, rétrofit, chaussures...."

13 avril 2016 (15 h 11 min)

1 thermocollant pour moi stp

13 avril 2016 (15 h 20 min)

Un en plus ou c’est celui déjà réservé ?

andre
    13 avril 2016 (15 h 46 min)

Un thermocollant stp

13 avril 2016 (16 h 03 min)

C’est noté André

14 avril 2016 (11 h 56 min)

C’est fait ! Après une attente de plusieurs mois, “l’arrêté du 13 avril 2016 relatif à la puissance des motocyclettes définies à l’article R. 311-1 du code de la route” qui permet aux motos neuves, ou non, de plus de 100 cv de rouler en France a été publié au Journal Officiel de ce matin.

18 avril 2016 (18 h 21 min)

C’est le même !

18 avril 2016 (18 h 31 min)

Les thermocollants sont expédiés ce jour (les autres, je les ai déjà reçus)