Des nouvelles du 901 Moto Club : Membres d’honneur, dates des sorties, du rallye, du repas du club, etc.

En premier lieu, le bureau du club, réuni en séance plénière vendredi dernier, a décidé de nommer deux membres d’honneur de notre 901 Moto Club préféré. Par la première nomination, nous avons souhaité rendre hommage à notre premier secrétaire, Jérôme, pour le rôle important qu’il a tenu lors de la création du club. La deuxième concerne Georges, un ami très proche de Laurent, devenu aussi le nôtre, géographiquement éloigné de l’Ardèche mais qui suit depuis le début avec beaucoup d’attention et surtout d’affection toutes nos activités motardes. Des cartes de membres d’honneur leur seront remises et, les statuts nous le permettant, ils seront dispensés de cotisation. Évidemment, cela ne les dispensera pas de nous payer un coup à boire à l’occasion !

S’agissant des cartes de membre du club, que ceux qui n’en disposent pas encore se rassurent, nous y travaillons…

Ensuite, les principales dates de nos activités du premier semestre ont été arrêtées. Ça n’a pas été facile en raison des multiples ponts et des … élections présidentielles, dont il a fallu tenir compte, sous peine de risquer d’être accusés de favoriser l’absentéisme !

Nous avons donc procédé à une inversion de calendrier et la prochaine sortie d’une journée aura lieu le dimanche 16 avril, celle du 7 mai étant remplacée par une sortie courte. La balade suivante aura lieu le dimanche 18 juin (demi-journée). Réservez donc les dates dans votre agenda, en particulier la prochaine qui nous verra visiter les Cascades du Ray-Pic – quoi, encore des cascades ? – avant d’aller déjeuner au Mont-Gerbier-de-Jonc.

Nous enchaînerons ensuite le 28 mai avec le 901 Rallye Moto Club. Annulé à plusieurs reprises l’an passé, pour cause de mauvais temps, nous espérons que les cieux seront plus cléments cette fois. Nous avons prévu une date de repli ( le 11 juin) en cas de problème. Une fine équipe a repris l’organisation en main et un prochain article de Denis vous en dira plus, très prochainement.

Dernier point, le repas annuel du club aura lieu le dimanche 2 juillet, suivant une nouvelle formule que l’on souhaite plus motarde.

Si vous souhaitez des précisions ou poser des questions, faites-le par un commentaire ci-dessous !

4 Réponses à "Des nouvelles du 901 Moto Club : Membres d'honneur, dates des sorties, du rallye, du repas du club, etc."

Cario yvette
    28 mars 2017 (19 h 07 min)

Merci d’avoir pensé à Jojo, le “frère” de Laurent. C’est un honneur dont il sera très fier et il le vaut bien.

Marie
    31 mars 2017 (16 h 51 min)

Je suis du même avis… C’est une excellente idée que cette nomination de deux membres d’honneur !
    Amitiés à tous et gros gros bisous en particulier à Yvette

GUERRAND GEORGES
    31 mars 2017 (19 h 11 min)

Bonjour les gars ,

Je vous remercie tous , cela peut sembler puéril , mais ça me fait chaud au cœur , Laurent m’a raconté la genèse du club et toutes ses anecdotes ,
    il se sentait bien avec vous .
    A bientôt

Claude Garin
    5 avril 2017 (6 h 21 min)

C’est avec plaisir que nous retrouverons nos membres d’honneur à l’occasion d’un pot. A bientôt Georges et Jérôme.