22 Janvier : Assemblée générale du 901 Moto Club

Chers amis motards et chers amis du 901 Moto Club,

Notre assemblée générale aura lieu le 22 janvier 2018 prochain à 18 heures. Elle se tiendra chez Philippe et Christine qui mettent à notre disposition une grande salle.

L’AG est ouverte à tous les sympathisants. Les anciens du club sont aussi cordialement invités. Ils seront les bienvenus ! Les personnes appelées à voter sont les membres à jour de leur cotisation 2017 et les nouveaux inscrits de fin d’année (Christian et Franck).

Le bilan de l’année écoulée, les comptes du club, les perspectives de l’année à venir, le renouvellement du bureau ainsi que des modifications mineures des statuts et du règlement du club seront au menu. La fixation des cotisations d’adhésion au club sera également à l’ordre du jour, proposées sans changement.

Ce rendez-vous imposé est aussi l’occasion d’échanger sur le fonctionnement du 901 Moto Club et de l’améliorer dans la mesure du possible. Venez nombreux !

L’assemblée générale sera suivie du pot de l’amitié et, pour ceux qui le souhaiteront, d’un couscous préparé par le restaurant Paprika des Vans. Le coût du repas sera de 12 euros à régler à l’assemblée générale.

Pour la bonne organisation de cette fin d’après-midi, merci de nous indiquer votre participation à l’AG et/ou au repas qui suivra dans le meilleur délai, par tout moyen à votre convenance (mail, SMS, Whatsapp, téléphone). D’avance merci !

Jean

1 réponse à "22 Janvier : Assemblée générale du 901 Moto Club"

• comment-avatar
    Jean
    17 janvier 2018 (11 h 57 min)

Récapitulation des futurs présents !
    Les participants déclarés à l’AG et au repas qui suit sont les suivants :
    Philippe et Christine, Marie et Jean-Pierre, Claude et Claudie, André, Christian et Edith, Gérard, Bruno et Virginie, Thierry et Marie-Hélène, Cathy, Pierrot, Denis et moi-même. Franck viendra pour l’AG mais ne pourra pas participer au repas.
    Plusieurs cuisiniers du groupe ont proposé d’améliorer l’ordinaire : Claudie apportera sa célèbre tarte au citron, Jean-Pierre et Marie glisseront quelques bouteilles dans leur sacoches, Philippe et Christine feront une salade de fruits.
    La réservation du repas est importante. Avis, aux retardataires, je vais passer la commande jeudi midi !