A venir : le repas annuel du 901 , c’est le 30 juin 2019 !

Notre repas annuel de club aura lieu le 30 juin prochain !

Comme l’an passé, nous avons adopté la formule du repas combiné à une sortie courte en moto afin de ne pas décourager les amis qui souhaiteraient venir en voiture. Faute de meilleure idée et d’endroit encore disponible à cette période de l’année, nous retournerons au restaurant du Gerbier de Jonc, dont la qualité de l’accueil et la bonne cuisine conviennent à tous.

Pour ceux qui viendront à moto, le départ aura lieu à 9h30 du Bar des Sports de Saint-Paul-le-Jeune. Mais, vous pouvez aussi souhaiter faire le trajet en solitaire et partir plus tôt ou plus tard (enfin, pas trop tard) car il faudra que nous ayons les pieds sous la table pour midi !

Comme d’habitude, le 901 prend en charge une partie du repas (10 €) pour ses adhérents. Le menu comprenant café et quart de vin nous sera compté 24 euros. Les parents et les enfants sont comme d’habitude les bienvenus (ils payeront le plein tarif).

L’inscription revêt une importance toute particulière. L’endroit est très couru et il est indispensable que je confirme à l’avance le nombre de participants. Vous pouvez le faire par un commentaire ci-dessous ou, à votre goût, par Whatsapp ou SMS. Mais, s’il vous plait, inscrivez vous rapidement (ou faites savoir que vous ne venez pas ) !

Merci d’avance.

Pas de commentaire à "A venir : le repas annuel du 901 , c'est le 30 juin 2019 !"