A venir : Assemblée générale le 19 mars 2016

Amis motardes et amis motards, bonjour.

Cette année 2016 est déjà bien entamée et quelques belles balades sont venues améliorer notre quotidien.

Il est maintenant temps de nous réunir en Assemblée Générale pour déterminer les lignes principales de notre année en cours.

Comme il l’avait été suggéré l’année dernière, un rallye touristique moto va être fait au mois de mai.

Plusieurs solutions s’offrent à nous et c’est au cours de cette AG que nos membres vont pouvoir s’exprimer sur leurs préférences.

Nous avons en fait deux possibilités :

1. Organiser un rallye auquel ne participeraient QUE les membres du club (avec possibilité d’inviter un couple par membre).
  2. Organiser un rallye ouvert à l’extérieur.

Le choix numéro 1 ferait que seulement 3 ou 4 personnes seraient en charge de la préparation (itinéraire, questions, devinettes, jeux, déjeuner pique-nique). Tous les autres membres du club pourraient donc profiter de cette journée de détente.

Pour le choix numéro 2 qui implique beaucoup plus de participants, la quasi totalité des membres du club serait mobilisée pour les préparatifs et pour la journée du rallye.

En ce qui me concerne, je serais plus porté vers le choix numéro 1, pour que cette journée soit plus paisible et plus facile à préparer. D’autre part, la préparation de ce premier rallye nous permettrait peut-être d’envisager, si la journée est réussie, un autre rallye l’année prochaine, ouvert à l’extérieur.

Ce sera à vous de décider au cours de cette AG où Jean, notre cher trésorier, vous présentera l’état de nos comptes.

Avec « un peu » de chance, nous aurons également les écussons que Jean a commandés. Espérons qu’ils arrivent à temps.

En attendant de nous retrouver, n’hésitez pas à commenter ci-dessous, passez une bonne semaine, sans oublier notre prochaine balade de dimanche, 13 mars, qui nous conduira au Pont du Gard.

Bises à tous.

Laurent

8 Réponses à "A venir : Assemblée générale le 19 mars 2016"

7 mars 2016 (17 h 50 min)

Et c’est au Bar des Sports à Saint-Paul le Jeune – 14h !

7 mars 2016 (18 h 17 min)

Je serai présent à l’AG avec Fabienne

7 mars 2016 (19 h 05 min)

On se tiendra bien !

7 mars 2016 (19 h 17 min)

Promis ?
    est ce qu’une date est déjà arrêtée pour le rallye ?

8 mars 2016 (16 h 24 min)

Mai, sans plus de précisions, à ma connaissance. On en parlera le 19 !

Laurent Cario
    8 mars 2016 (19 h 39 min)

Venez nombreux, car beaucoup de décisions doivent être prises et votre avis est indispensable pour mener nos objectifs à terme.

Mr Hervas José
    15 mars 2016 (22 h 37 min)

Bonsoir
    Je souhaiterai m’inscrire mais ne pouvant pas être la pour votre AG souhaiterais connaître la marche a suivre en vous remerciant

15 mars 2016 (22 h 47 min)

Le mieux c’est de venir à une balade. La prochaine est le 3 avril.

Et si l’ambiance et le club vous plaisent, et réciproquement, il ne reste plus qu’à s’inscrire (25€ pour la moto – 40€ pour un couple)