A venir : le 1er juillet 2018, c’est le repas annuel du 901 !

La date figurait déjà depuis plusieurs semaines dans le calendrier des sorties du 901 Moto Club. Il ne restait plus qu’à trouver le restaurant !

Comme l’an passé, nous avons adopté  la formule du repas combiné à une sortie en moto, sortie courte afin de ne pas décourager les amis qui souhaiteraient venir en voiture. Nous avons eu quelques difficultés à trouver un endroit qui nous permet à la fois de ne pas trop nous éloigner de Saint-Paul-le-Jeune tout en permettant un accueil “motard”, c’est-à-dire dans notre cas, une bonne table, la possibilité d’accueillir un bon groupe, à l’écart de la circulation et à l’extérieur si le temps le permet…

Le restaurant du Gerbier de Jonc, table bien connue, correspond à tous à ces critères, même si la cuisine n’est pas très variée (il ne faut pas y aller toutes les semaines…) et il ne reste plus qu’à prier Saint Médard pour que les orages cessent d’ici la fin juin !

Pour ceux qui souhaiteront venir à moto, je propose un départ à 9h30 du Bar des Sports de Saint-Paul-le-Jeune et je vous conduirai selon mon inspiration du moment. Mais, vous pouvez souhaiter faire le trajet en solitaire et partir plus tôt ou plus tard (enfin, pas trop tard) car il faudra que nous ayons les pieds sous la table pour midi !  L’idéal serait d’arriver au plus tard pour 11h30 afin que les plus plus courageux prennent le temps de faire la grimpette (pas si facile) du Gerbier de Jonc.

J’allais oublier une information importante… Le 901 prend en charge une partie du repas (10 €) pour ses adhérents (ceux ayant pris la cotisation de l’année). Le reste à charge sera de 20 € environ. Les parents et  les enfants sont comme d’habitude les bienvenus. Ils payeront évidemment le plein tarif.

L’inscription revêt une importance toute particulière. L’endroit est très couru et il est indispensable que je confirme à l’avance le nombre de participants. Vous pouvez le faire par un commentaire ci-dessous ou, à votre goût, par Whatsapp ou SMS. Mais, s’il vous plait, inscrivez vous rapidement (ou faites savoir que vous ne venez pas ) !

Merci d’avance.

9 Réponses à "A venir : le 1er juillet 2018, c'est le repas annuel du 901 !"

Christian
    5 juin 2018 (19 h 55 min)

Ccou les Amis motardes motards, nous serons des vôtres le 1er juillet et partant pour une balade moto pour se mettre en appétit. Pour les prières je te laisse faire Jean moi c’est pas mon truc mdr, il commence à nous faire……. le Médard. A dimanche, Amitiés

5 juin 2018 (20 h 10 min)

Tu verras, c’est un bel endroit !

5 juin 2018 (20 h 52 min)

Philippe nous rejoint aussi. Et Christine si son emploi du temps lui permet 🙂

bruegghe
    5 juin 2018 (21 h 01 min)

salut a tous nous serons parmi vous le 1 er en moto a plus

7 juin 2018 (15 h 13 min)

Marie, Jean-Pierre et André nous rejoignent !

gerard
    7 juin 2018 (21 h 05 min)

Nous serons parmi vous et en moto
    gérard et béatrice

10 juin 2018 (19 h 34 min)

Franck sera aussi avec nous et Pierrot, si possible !

GAILLARD FRANCK
    11 juin 2018 (7 h 57 min)

Comme convenu, je confirme ma présence au repas du 1° juillet , serai au départ de St Paul le Jeune à 9H30.

21 juin 2018 (11 h 02 min)

Donc, sont inscrits : Christian et Edith, Philippe, Bruno et Virginie, Marie et Jean-Pierre, André, Gérard et Béatrice, Franck, Claude et Claudie, Yvette, Jean et Christine, Pierrot (à confirmer), Stéphane et Ghislaine (à confirmer).